Foires aux Questions

Qui somme-nous ?

Quels sont les frais de livraison pour ma région ?

Les frais de livraison dépendent de votre localisation pour en savoir plus rendez en pied de page "Tarifs de Livraison"

Quels sont les délais de livraison estimés ?

Les délais de livraison son estimé entre 2 à 4 jours avec Colissimo

Puis-je suivre ma commande une fois qu'elle est expédiée ?

Oui, vous pouvez suivre votre commande depuis votre compte client ou depuis l'onglet "Suivi colis" en pied de page.

Quels moyens de paiement acceptez vous ?

On accepte les moyens de paiement (Visa,Mastercard,Apple Pay).

Puis-je payer en plusieurs fois ?

Non, le payement en plusieurs fois n'est pas disponible.

Quelle est votre politique de retour et combien de temps ai-je pour renvoyer un article ?

Vous avez 14 jours pour renvoyer un article en valident différentes conditions, pour en savoir plus rendez-vous en pied de page "Politique de Remboursement".

Est-ce que les frais de retour sont à ma charge ?

Les coûts d'expédition liés au retour de votre article sont à votre charge. Ils ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût d'expédition du retour en sera déduit.

Comment se passe le remboursement si je souhaite retourner un produit ?

Allez sur votre compte client et faites une demande de retour, une fois accepter, vous recevrez un mail avec les instructions à suivre.

Comment puis-je créer un compte client ?

Rendez-vous en haut à droite de votre écran à côté de l'icone du panier, rentré une adresse mail et un mot de passe.

Le service client est-il disponible 24h/24 ?

Non, le service client n'est pas disponible 24h/24, mais de 9h à 17h.

Puis-je modifier ma commande une fois passée ?

Non, vous ne pouvez pas modifier votre commande une fois finalisée, mais vous pouvez demander un retour.